750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
2 novembre 2008

Embardja

                                                Photo_5091

du bon matin  a 7h veuillez on reflichant quoi faire pour le prendre avecdu café et hop embardja pourquoi pas donc j'ai mis les mesures comme celle de makroute 3 mesures de semoule moyenne + 1 mesure entre smen,et l'huile +du sel selon le gout j'ai bien sablé entre les mains comme makroute puis j'ai commencer a mouiller petit a petit avec du l'eau j'ai former deux  belle galette que j'ai ouvert en rouleau puis j'ai pris le gharsse que j'ai travailler aussi avec un peux d'huile et un peu de canelle et j'ai former un disque que j'ai poser sur la premiere galette puis je pose la deuxieme et je commence a travaller puis je coupe mes bardjates et je commence a faire cuire sur montadjine de fer

et bessahetkoume

Publicité
Commentaires
F
mmmm!!!j'adore manger ça le amatin allah ya3tike assaha ma belle et je suis trés contente pour ton retour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité