750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
19 juin 2009

R'Fiss

                     Photo_5193

et bah oui aujourd'hui j'ai fais ce Rfiss ,donc un gateau facile a realiser et sans cuisson donc voilà comment j'ai fais tout simple et facile et oui

j'ai mis 500 g de semoule moyenne que j'ai fais grillée et dorée comme celle de tamina, puis je l'ai verser tout chaude sur mon gharsse250 g qui est pres et nettoyer biensur j'ai amalgamer entre mes mains waw trops chaud mais je supporte comme meme puis j'ai ajouter a peut pres 150 g de beurre fondu et 2 c a s de miel j'ai bien travailler avec mes deux mains faire biens melanger le gharsse et la semoule ensemble puis j'ai former une grande gallette que j'ai aplater avec un rouleau et j'ai couper avec un emporte piece et voilà mon RfissPhoto_5194

alors que dite vous facile non

bessahetkoume mes soeurs

Publicité
Commentaires
H
yaatik l saha, ta recette me tombe du ciel, j'en voulus une pour la préparer au mouloud à la place de la tamina, <br /> <br /> merci belle<br /> <br /> bisous et heureuse de découvrir ton blog
P
il parait délicieu je vais l'essayer bientôt merci pour la recette
G
Le bon vieux temps!!! ma mère les a toujours bien faits, avec des dattes, du beurre et des fruits secs, tu me remets à la mémoire une vieille recette que j'ai oubliée. Merci
N
J'en ai goûté et j'aime beaucoup.
S
J'adore ça!!! ça fait trés longtemps que j'en ai pas mangé.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité