750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
1 juin 2009

gateau sec en forme d'escargot

                                                       Photo_5177

bonjour mes soeurs voilà aujourd'hui je vous poste ce gateau tres facile a realiser

4 oeufs + 1 verre de sucre bien mélanger puis j'ajoute 1 verre d'huile + zeste d'un citron + 1 vanille mélanger bien puis j'ajoute 1 c a  s de vinaigre travailler puis vous ajouter 1 verre de maizéna + 2 levures chimique et la farine moi j'ai mis 3 verres la pate et collante donc je la partage en deux une je la laisse blanche et la deuxieme j'ai lui ajouter de cacao puis avec met main je façonne des boule des deu couleur et faconner des bonnets mince je met une blnache et une caco uperpoer et le faire rouler comme ecargot faire ploner chauque gateau dans du sucre cristalier et poser sur une plaque allant au four cuire bine dorer en bas le dessus reste blanche car c'est un gateau une fois sortir il vas durcir

bessahetkoume mes soeurs

Publicité
Commentaires
B
hummm, ça c'est très bon aussi <br /> bonne journée Lynda
L
merçi a toutes pour ce gentilles commentaires <br /> et soulef voiçi mon forum <br /> http://forum-des-maghrebine.forumactif.net
A
tres jolie gateaux et tres economique, merci Lynda de cette jolie recette
A
'lynda encore moi, tu peux m'e'nvo'y'er' ''le' lien de ton forum, bisous
A
huuuuuuuuuuuuum, ca doit etre un vrai delice, bravo ma chere.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité