750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
25 janvier 2009

encors des sablés aux amandes

Photo_5161

encors des sablés tres fondants tout simple aussi

j'ai mis 250 g de margarine pommade + 1 verre de sucre glace + zeste de citron bien travailler j'ai ajouter 1 verre a thé d'huile + 3 jaunes d'oeufs encors du travaille plus 1 c a s de vinaigre travailler puis vous versser un verre d'amande moulu ou autres si vous voulez biensur travailler puis ajouter un sachet de levure chimique + 1 verre de maizina et  la farine petit a petit jusqu'a que vous assembler la pate laisser la reposer 10 mn puis ouvrer la sur une table fariner et couper la forme que vous desirer et faire cuire au foure pdt 25 mn une fois tout est cuit vous les assembler avec de la confiture et soupoudrer de sucre glace

bessahetkoume mes chere soeurs

Publicité
Commentaires
N
Tu me fais fondre avec tes patisseries orientales...j'adore ça! bonne soirée
A
salut ma chere lynda, comment tu vas, ca fait bien longtemps que tu ne postes plus, j'espere que ca va?<br /> bisous
R
où est ce que tu as disparu?<br /> on aimerait bien voir de nouvelles recettes sur le blog !!!
G
avec tous ces ingrédients ça doit etre bon.
Z
Très bons petits fours. Merci pour ce partage.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité