750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
5 juin 2009

Ma salade variee

                                  Photo_5189   

et oui c'est ma salade preferer que j'adore manger avec une cueillere biensure tellement couper en petit morceau surtout en été alors voilà comment je les préparer maintenant

donc j'ai pris 2 belles tomates coupées en petites carrés + 2 poivrons doux coupes aussi en petits carrés + 2 concombres bien nettoyer et coupés aussi en petits carrés +1 petit laitue bien laver et coupés en petit morceau + 1 petit oignon nettoyer et coupé en petit carrés + qlques olives vert et noir coupés aussi en rondelle +1 peu de coriande couper en petit morceau+ 2 carrottes nettoyer et laver celle çi vous la rapper mélanger tout tres bien avec une c a  s puis vous versser votre vinaigrette que vous faite vous pouvez ajouter de la mayonnaise et sa mange avec une cueillere

bessahetkoume mes soeurs                   

Publicité
Commentaires
M
merci lynda c magnifique
A
bonjour chere amie , j`ai un prix pour toi alors va faire un tour dans mon blog, et toute mes felicitation la3kouba d`autre prix.<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
une belle salade plein de couleurs, j'ai'me beaucoup, bravo
S
mmmm, belle salade d'été, il ay pas mieu.bonne journé
S
très joli salalde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité