750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
27 septembre 2008

les sablés ou petit fours

                                                   Sans_titre_1

voiçi lessablés que j'ai ajouter avec d'autres gateaux pour l'aid inchallah j'ai fais la recette de notre soeur djouza alorslà rien a dire trops fondant dans la bouche et je la remerçi beaucoups moi içi j'ai doublerla quntité mais je vous la donne comme elle l'a montionné sur son blog mais je vous confirme que c'est supert réussie avec une autre confirmation alors je vais vous la poster

ingrédient

- 200 g de beurre rammolli (moi j'ai mis 300g)

- 100 de sucre(j'ai mis 150g)

- 1 oeuf( moi j'ai ajouter un jaune d'oeuf)

- 1 c a c de levure chimique

1 vanille

1/2 c a c de l'eau de fleur d'oranger

farine pour ramasser 500 g ou plus d'aprés votre farine

confiture de votre choix

sucre glace pour supoudrer dessus

préparation

travailler le beurre ramolli avec le sucre puis ajouter l'oeuf+levure + vanille+ eau de fleur d'oranger puis ajouter la farine petit a petit jusqu'a obtention d'une pate laisser la reposer pendant 1/4 heure puis vous la faire ouvrir sur une table fariné avec le rouleau et couper avec un emporte pieces les forme que vous aimer puis cuire au four en surveillant la cuisson une fois tout est cuit faite les supoudrer de sucre glace je dit celle qui sont troullis puis vous les assembler avec de la confiture

bessahatkoum mes soeurs et saha aidkoum al'avance mes soeurs

Publicité
Commentaires
L
merçi pour tous ces commentaires qui remonte le moral et je vous dit sahaaaaaaaaaaaaaaa aidkoum oua koul 3ame oua antoume bi alef kheirrrrrrrrrrrr
L
Mabrouk el aïd à toi et ta famille! Bravo, tes petits sablés sont bien réussis! Avec un petit café, c'est huuummm!!!
O
Aid moubarak à toi ainsi qu' à toute ta famille, biz
B
hmm j'adore les sablée, tbarkalah alik, bsahtak aidak mabrouk, passe de bon temps, bise btissam
M
Oula ! ça prépare l'3aid ça !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité