750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
7 mai 2008

griweche

griweche

voiçi aujourd'hui je vous met des griweche

ingrédients

- 3 mesures de farine

- 1 mesure entre beurre + smen +l'huile

- 1 c a s de vinaigre

- 1 sachet de levure chimique

- 1 oeuf

- un peu de safran

- 1 petite mesure d'eau de fleur d'oranger

je met la farine puis le smen je fais sabler entre les main puis j'ajoute d'autre ingrédient et je commence a travailler en ajoutant petit a petit l'eau je travaille bien et j'obtiens une pate lisse je lamet de coté dans un sachet a reposer puis je la ouvre avec un rouleau je coupe et carré et chaque carée je trace 3 trais avec le couteau et je fais rentré mes doigt et je faconne mes griweche faire cuire dans du l'huile chaude une fois tout est terminé je les plonge dans du miel et les persemer avec de djeldjelane

bessahtkoume

Publicité
Commentaires
L
merçi nounou pour ton commentaire ainsi qu'a toute les soeurs sa fait trops chaud au coeur merçiiiiiiiii
N
la meilleure recette de griweche
L
merçi mes soeurs pour tout vos commentaires <br /> radia ma soeur içi tu peut soit mettre la levure chimique donc c'est pas la peine de la laisser reposer <br /> mais si tu veux mettre de la levure de boulanger tu met une bonne c a s bien remplis et laisser la pate reposer une 15 de mn voilà soeur
R
on ajoute un sachet de levure chimique et une cuilliere de levure de biere seche
F
continez comme ca, vous avez un don pour la cuisine bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité