750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
24 avril 2008

gateau au flan

gateau_au_flanmetter le au réfrégirateurs_gateau_flaprés 2 heures au réfrigirateur voilàa ce que sa donne2gaut_flvoilà servie vous

voilà il est si simple a faire surtout quand je reçois des amies sans me prévenir donc voiçi les ingrédients

- 2 paquet de gateau bimo ou de votre choix

- 2 paquet de flan au chocolat ou de votre choix(vous pouver mettre un a la vanille et l'autre au chocolat )

- 3 c a s de sucre

- 2 c a s de maizina

- 1 verre de café noir pret et froid

- 1 litre de lait

donc je prend un plat ou dans un plat carrée pour gateau pour éviter de faire couler le flan donc moule carré voilà

je met mon café dans une assiette je trampe mes gateaux une aprés une et je les pose dans le plat une fois terminer j'arrose avec la motier de flan déja prét puis je ferais une deuxiéme couche de gateaux mouiller avec du café puis une autre couche de flan tu peux ajouter une troisieme et quatrieme couche de gateau et flan comme vous vouler l'épaisseru de ton gateau içi moi j'ai fais que deux couches de gateau je termine avec le flan je garnie comme je veux j'ai mis des tranche de citron persemer des amande concassée et metter le au réfrigirateur pdt 2 a 4 heures et vous le dégouster comme un gateaux avec du limonade

pour le flan je met une boite de flan chacune dans un demi litre + 3 c a s de sucre + 2 c a s de maizina je malange sur un petit feu tout en tournant sans arreter jusqu'a l'epaissement de flan puis je le met de coté je prépare le deuxiseme aussi et voilà je commence donc a préparer mon gateaux comme j'ai cité en haut

bon appétit

Publicité
Commentaires
F
et mon morceau il est ou ?? allah ya3tike assaha il est trés bon ce gateau au flan et en plus tu cuis rien tous au frigo mmmm!!!
B
je peux te dire que pour l'avoir mangé à la vanille c'est super bon surtout avec les bimos<br /> merci Lynda pour cette recette
B
je peux te dire que pour l'avoir mangé à la vanille c'est super bon surtout avec les bimos<br /> merci Lynda pour cette recette
Z
ah oui!!!! les biscuits bimo , c'est original comme gâteau, j'aime beaucoup!!! à tester inchallah<br /> à très bientôt Lynda
C
Sympa ton blog, j'adore la cuisine de ton pays ! c'est quoi du gateau bimo???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité