750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
18 juin 2008

les cookies

                      cookies

c'est des gateaux sec que j'aime beaucoups surtout avec des pepiytres de chocolats  + les raisins secs

et voiçi comment je les faits

- 300 g de margarine ramollie

- 350 g sucre glace

- 2 oeufs - 120 g de maizina

- 500 g de farine - 1 levure chimique

- 100 g de raisins secs - 120 g de  pépites de chocolat - 1 c a dessert d'extrait de vanille

pour la préparation je prossede comme suite

je fais travailler la margarine et le sucre en créme puis j'ajoute les oeufs , le mélange farine + levure, l'extrait de vanille , la maizina, les raisins secs lavés et séchés et les pépites de chocolat, laisser reposer au frais 30 mn puis former des petites boules que vous aplatisser légérements et poser sur une plaque beurrée et farinée, faire cuire  12 a 15 mn ils doivent etre bien dorés

bessahatkoume

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ces cookies Lynda, merci allah yaatik esaha
B
super beaux ces cookies, ça ressemble aux macarons !!!! <br /> merci lynda !!! j'espère que la fête s'est bien passée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité