750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
16 décembre 2008

mon prix de l'amitié

untitled3

voiçi le prix de l'amitié que je viens de recevoir de mon tres chere amie zahra du blog

http://cuisineenpartage.over-blog.com et que je remerçie beaucoups vraiment je suis tres imue pource geste et je lui dit merçi merçi du fond de coeur

et de mon coté aussi je doit le decerner aux 3 blog que je prefere alors que tout les blogs sont meilleurs l'aun apres l'autre ettres deficile pour faire le choixvoici le règlement:


la personne qui reçois le prix et le logo, doit l' envoyer au      
    moins à 3 personnes avec ajout de motivation.

→ l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant  vous devez être la 1ere à l' inviter

* http://noufi.canalblog.com son blog contient que de belle recettes machaallah

* http://recettes-cuisine.over-blog.com blog de mery supert a decouvrir et merite aussi un encouragement bravo mon amie

* http://www.damya.canalblog.com  une bon amie avec un tres beau blog que j'admire beaucoups

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Lynda !! ça fait un moment que je ne te vois plus sur la blagosphère !! j'espère que tout va bien. Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2009 à toi et toute ta famille.<br /> Je t'ai tagué à mon tour<br /> Viens me voir !!!<br /> Bye
Z
encore un tag Lynda mais je te souhaite unelongue et heureuse vie aux cotés de tes proches
A
heureuse pour toi, ce prix, tu le merites.<br /> bisous bien fort.
B
merci pour le gateaux
B
Bonjour Lynda, allez tu es lancé dans les prix, alors je t'en propose un, viens le voir sur mon blog...<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité