750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
26 novembre 2008

cake moelleux au nutella

                                     

Photo_5125 et un Photo_5126

voiçi un cake que vraiment tout le monde a adorer et je vous jure que le dernier na pas manger tellement moelleu et fondant personne na resister a ce gateau alors voilà le recette toute simple meme une debutante dans la cuisine poura le faire

ingrédients

- 2 oeufs

- 1 verre de sucre

- 1 verre d'huile

- 1 verre de lait

- 2 verre de farine

- 1 verre de nutella

- 2 c a s de cacao

- 2 c a s de confiture de votre choix

- 2 levures chimque

- 1 zeste de citron ou vanille

- 1 c a s de maizina

dans une terrine j'ai mis les oeufs + sucre+ huile + le lait je l'ai bien battus en batteur electrique puis j'ai ajouter la nutella + cacao + confiture encors travailler puis ajouter la maizena +zeste toujs en émalnge avec le batteur puis a la fin ajouter le premier verre + les levure mélnager puis ajouter le deuxieme verre huillé et fariné votre moule a cake versser le mélange et faire cuire au four pendant 45 mn en le verifiant avec la lame de couteau qui sortira seche de l'autre coté vous faite fondre votre chocolat avec un peu de lait une fois le gateau est sortie démouler le et garnie avec le chocolat ,içi vous faite attention tellement trés moelleux et leger il se casse facilement içi le fondant moi j'ai mis de la nutella avec un peu de lait pour la garniture

bessahetkoume mes cheries

Publicité
Commentaires
O
Mmm de Nutella. A testée inshaAllah
F
ohhhh<br /> j'adore ton blog!!!! <br /> comment faire pour s'abonner ???? y a t'il une new letter ...???<br /> francesca
M
c'est fou ce que le mot "nutella" peut faire des ravages !
S
Mmmmm du nutella!!!
L
Moi je ne résiste pas devant un tel gâteau! Tu as dit nutella? alors j'arriiive!Merci. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité