750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
26 novembre 2008

mes chaussons au fromage

                                             Photo_5120

voiçi mes chaussons au fromage que j'ai preparer pour le diner accompagnée d'une bonne salade et la chorba içi j'ai mis le fromage gervais(c'est un fromage qui est fais de base de poivre,coriande et ail) donc voiçi la recette tout simple j'ai mis dans ma terrine 1 verre d'huile + 1 verre de margarine fondu mélanger j'ai ajouter un pincée de sel + 1 verre de lait encors mélanger puis je versse de la farine a peu pres pour moi 2 verre c'a'd j'ai ajouter petit a petit jusqu'a que j'ai rassembler la pate souple pour moi je l'ai ouvert avecle rouleau t j'ai couper des rond avec ungrand verre et mettre le fromage et fermer en demi lune je les badegeonne de jaune d'oeufet mettre au four jusqu'a leur cuisson dorer

bessahetkoum mes soeurs

Publicité
Commentaires
A
j'adore les chaussons en plus avec le fromage humm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité