750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
19 novembre 2008

je suis taguéééééééééééééééé

et oui mes soeurs aujourd'hui je suis taguée par ma soeur www.oranie.canalblog.com  ok soeur oranie tu m'as eu merçi pour ce jeux moi aussi je vais essaye de repondre a ton jeux hahahahahahaha

A qui je penserai le plus souvent ?   allah

quelle personne j'emmenerai? mes enfants

quel porte bonheur j'emmenerai ? le coran

combien de jours je survivrai ? dieu seul le sais

serais-je heureuse? inchallah

saurais-je au manque de calin/ et de bisous? je pense pas

qu'elle serais mon occupation principale? education de mes enfants

qu'inventerais-je pour m'occuper? des recettes de cuisine

qui vas le plus me manquer? mes parents

quelle star j'invietrais pour passer une soirie ?  Dalida (si elle est encors vivante)

l'outil que je choisirais? ma MAP

le plaisir que je choisirai ? faire de bien

l'abri que je choisirai?  les bras de ma mere

l'objet de secour que je choisirai ? boite a pharmacie

l'aliment que je mangerai tout les jour ? l'eau et le pain

l'animal de compagnie que je choisirai ? le cheval

          et maintenant a mon tour de choisir mes soeurs

- http://oujda59.canalblog.com

- http://djouza.canalblog.com

http://auxdelicesderym.canalblog.com

http://auxdelicesderym.canalblog.com

http://chezdamya.canalblog.com

                        allez mes soeurs a vousle jeux fleur_de_grace_collin_bogle_1_

Publicité
Commentaires
O
C'est très gentil à toi d'avoir pensé à moi, malheureusement je suis et reste très timide et donc avare de parler de moi même ;o) j'espère que tu ne m'en veux pas ;o)<br /> <br /> Merci encore ma belle
O
J'aime beaucoup tes réponses, merci d'avoir jouer le jeu ma belle, biz
B
Merci Lynda de me faire participer à ce tag. Tu sais j'en ai pleins de retard donc j'ai que ça va mieux comme tu le sais, j'y répondrais avec plaisir !!!! En tout cas j'aime beaucoup tes réponses, ce sont presque les miennes !!! <br /> Bonne soirée
D
je t'ai réservé une surprise , viens vite dans mon blog<br /> <br /> bises et merci à toi d'avoir pensé à moi
M
merci! tes 3 dernières question seraient les miennes!( les réponses ) biises micky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité