750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
3 juin 2008

sardine aux olives dénoyautées

                                   sardine

mes sardines fraiches bien nettoyer et lavés

faites bouillir les olives puis égoutter les.

dans une marmitte je met 4 c a s l'huile + 2 petits oignons et 1 tomate rapés + 4 gousses d'ail écrasé en ajoutant l poivre noir + cannelle +thym et le selpuis vous mouiller avec 1 litre d'eau et metter à cuire

entre temps vous préparer la farce de sardines que j'ai laisser égoutter puis les hachéz et metter dans un saladier rapé dessus un oignon plus 2 gousses d'ail ecrasé en ajoute le persil haché finement,le riz 3 c a s + 1 c a s de farine + 1 oeuf poivre noir,cannelle et une pincée de sel puis malaxer bien le tout puis vous former de petits cigares

plonger les olives dans la sauce puis ajouter les cigares de sardines laisser cuire jusqu'a cuisson complete de la chtatha la sauce sera déminuer et servie là avec de la salade de votre choix

bessahetkoum mes soeurs

Publicité
Commentaires
L
Recette super bonne et d'aileurs je n'ai jamais cuisiné les sardines aux olives encore bravo
Z
hummmm!!! délicieux ton tajin aux olives , merci Lynda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité