750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
17 mai 2008

cake en limonade avec glaçage

cake_au_boisson_gazeuse_avec_gla_agecomment il estsavec glaçage

ingrédients

- 2 oeufs

- 1 verre de sucre

- 1 verre d'huile

- 1 verre de boisson gazeuse au citron

- 2 levures chimique

- 1 verre de maizina

- 2 verres de farine

- 2 c a s de cacao

glaçage

- 2 verre de sucre glace

- 1 verre de boisson gazeuse en citron

préparation

je bat dans une terrine avec batteur électrique les oeufs + sucre + l'huile + le citron trés bien puis j'ajoute la maizina + levure je tourne tout doucement puis j'ajoute la farine peu a peu jusqu'a obtention d'une pate a cake puis vous le versser dans le moule huilé et fariné vous laisser un peu de pate blanche a laquelle j'ajoute le cacao puis je le verse sur la premiere pate en zigzagon puis metter le au four pour une cuisson de 45 mn en la verifiant avec une lame de couteau qui sortira seche

une fois est cuit faite le sortir et démoler le ,le temps de se refroidir préparer le glaçage tu met dans un plat le sucre glace et tu mouille petit a petit avec le jus jusqu'a obtention d'un glaçage qui coule et un peu épaisse et vous le versser sur le cake laisser le sécher et a l'heur de gouter vous le servie avec du thé ou café au lait

bessahetkoum mes soeurs

Publicité
Commentaires
L
Tu crées des recettes mis tu as toujours une touche personnelle à apporter et c'est celà qui relève son goùt! Merci Lynda
N
SALAM, j'ai déjà essayée cette grâce au blog de lakbira31 "toute la cuisine que j'aime". Mais c'était un gâteau à l'orangina. Très bon. sauf que 2 paquets de levure cela fait trop, 1/2 je pense que c'est suffisant.Bonne continuation INCHALLAH
Z
superbe ton gâteau et le glaçage je connaissais pas , merci Lynda pour cette recette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité