750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
11 mai 2008

gateau au chocolat nutella

gateau_au_chocolatle voilas

ingrédient

salut mes soeurs je viens de le faire sortir du four donc la voilà ma recette trés facile

ingrédients

- 2 oeufs comme vous pouver mettre 4 oeufs

- 1 verre de sucre

- 1 verre de lait

- 1 verre de l'huile

- 2 verre de farine

- 2 c a s de cacao

- 1 vanille

- 1 levure chimique

- de la confiture + nutella

- gaufrette rapés

préparation

dans une terrine avec batteur j'ai fait travailler les oeufs + sucre + lait + l'huile + vanille trés bien puis j'ai commencé a ajouter peu a peu la farine et levure puis j'ai terminée avec les deux c a s de cacao et j'ai une bonne pate de cake ou génoise je l'ai verser dans le moule huilé et fariné avant de le poser dans le four j'ai met tout autour des c a c de nutella et hop au four pour cuissant de 45 mn une fois sortieje le fais démollir et je le coupe en deux je met sur le premier disque de la confiture d'abricot et je pose le deuxiéme et je le garnie avec la nutella que je fais déssoudre dans un peu de lait donc j'ai mon chocolat fondu je l'ai mis sur tout le gateau et je l'ai persemer avec des gauffrette rapés

bessahetkoum mes soeurs

Publicité
Commentaires
L
AUSSI DANS MON MENU QUOTIDIEN ET JE NE PEUX M'EN PASSER JE SUIS TRES FRIANDE DE CHOCOLAT MERCI POUR CETTE RECETTE SAVOUREUSE LYNDA
N
Hummmmmm kel beau gâteau super réussi tu m'a donner envi lol merci pour la recette
O
Un gâteau au nutella, je ne connaissai pas, je viens de découvrir ton blog et il est très sympa, à bientôt
K
ca doit etre super bon en plus du fait qu'il est facile! merci pour ce partage lynda!
Z
merci pour la recette Lynda c'est un gâteau très appétissant , huuummmm et avec de la nutella et de la confiture ça doit être délicieux, je garde ta recette Lynda, allah yaatik saha<br /> très bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité