750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
7 mai 2008

salade variée

                                      salade_variers

voiçi les ingrédients

- 4 concombres lavés et coupés en petit dés

- 2 belles tomates lavées et coupées en dés

- 2 carottes nettoyés ,lavées et rapés

- 5 tranches de cachir coupés en dés

- 2 poivrons doux lavés et coupés en dés

- des feuilles de laitues

- des olives noirs

- mayonnaise

dans un plats je met tout mes ingredients sauf les feuilles de laitus je leurs ajoute de la mayonaise je mélange tout puis je prend mon plat de salade je place toutes mes feuilles de laitues comme garniture et je pose au milieux tout le mélange puis je garnie avec les olives noirs et si tu veux ajoutes la vinaigrette vous pouver car moi je le fais car j'ador le vinaigre

bessahatkoum mes soeurs

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité