750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
29 avril 2008

les beignets

                                           les_beignets

les ingrédients

- 3 oeufs

- 1 petit verre de l'huile

- 50 g sucre en poudre

- zeste d'1 citron

- 1 levure chimique

- 1 vanille

- la farine selon le mélange

pour le sirop

- 500 g de sucre

- jus d'1/2 citron

préparation

battre les oeufs + sucre trés bien puis ajouter l'huile + vanille + levure travailler encore énergiquement puis ajouter la farine peu a peu en travaillant sans cesse jusqu'a obtention d'une pate homogéne et souple,étaler la pate au rouleau sur une table farinée découper on rondelles puis un petit trou au milieu faire frire dans du l'huile chaude dorés les de deux cotés puis trempés les dans le sirop chaud

bessahetkoum mes soeurs

Publicité
Commentaires
L
Parmi mes préférés dans la pâtisserie je te remercie poour cette recette que j'aime tant: Merci LYNDA
N
Tes beignet sont très très très réussi ils sont très beau et on l'air très appétissant un délice!!!
O
Tes beignets m'ont l'air trop bons !<br /> <br /> Bravo !
F
waw je salive pour ces beignets tellement succulents bonne continuation !!
D
tes beignets sont exquis<br /> bravo ma chére
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité