750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
29 avril 2008

beignets du tranche de pain

                                                  beignets_de_pain

aujourd'hui je vous met une trés simple recettes que nos trés cheres méres nous faisait lorsqu'on était petits aaaaaaaaaaaah les cheres mamans mais c'est délicieux en doit pas oubliers comme meme leurs simple gateaux ou beignets aleurs passant

voilà ce que j'ai mis

je prend 1 baguette de pain d'hier ou avant hier je la coupe en tranche puis je prend 4 oeufs que je bas en omellette avec une pincée de sel + 2 c a s de lait de l'autre coté je met ma poele a chauffée avec de l'huile biensur et je commence a plonger chaque tranche du pain dans le mélange des oeufs et je les pose dans l'huile chaude je fais dorer les deux cotés puis une fois terminée je les fais passer dans du sucre cristaliser et bon café avec les enfants

voiçi les béignets de nos mamans cheriesmq1237132437_1_

Publicité
Commentaires
Z
huuummm du pain perdu , j'aime beaucoup , et c'est vrai que ça évite de laisser du pain de côté<br /> merci Lynda et très bonne soirée , à très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité