750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
27 avril 2008

pizza au blanc de poulet

                                        pizza_au_blanc_de_poulet

voiçi ma pizza que je viens de faire maintenant toute croquante haha

les ingrédients

- 250 g de farine

- 3 c a s d'huile

- 1 oeuf

- 1 pincée de sel

- 1 c a s de levure de boulanger délayé dans un peu de lait tiéde + 1 c a c de sucre

pour la farce

- 1 tomate rouge rapé

- 1 oignon rapé

- 1 oeuf

- 1 c a s non remplis de tomate concentré

- les épices cité en bas

- 3 c a s d'huile d'olive

- 1 c a c de vinaigre

préparation

dans une terrine je met de la farine je lui ajoute le sel + l'oeuf + l'huile + la lévure de boulanger je mélange bien puis j'arrose avec un peu de l'eau je la roule en boule et je la laisse doubler de volume d'autre coté j'ai préparer la farce suivante dans une assiete j'ai rapé une bonne tomate + un petit oignon rapé + 3 c a s d'huile d'olive + 1 c a c de vinaigre + sel + les épices  donc c'est un peu de 3akri + poivre noire + ras el hanoute + z3itra +1 c a s de tomate concentré ,je méllange tout a la cuiéllére donc la pate est lever je la étale sur une tole huilé et j'ouvre bien ma pate a pizza et je la garnie avec la sauce que j'ai préparer puis je prend le blanc de poulet qui est rester  de repas de ce matin je les couper en filament et petit morceau je l'ai soupoudrer tout autour de pizza puis j'ai garnie avec les olives noire quelque rondelle de poivron doux et fort et a la fin j'ai battu un oeuf en omellette que j'ai verser tout doucement sur toute la surface et je l'ai mis au four pour la cuisson et bon appétit mes soeurs                                        

Publicité
Commentaires
L
comme je suis trés contente de lire tout ces commentaires et qui m'encourage a continuer le travail que j'ai commencer du fond de coeur je vous dit merçi mes cheres soeurs
L
tu a reussis a poster toutes ces merveilles en une courte periode tes une pros et je te felicite beaucoup ,bon continuete salam
B
Très appétissante Lynda !!! beau travail, vous vous êtes bien régalés !!!
Z
très belle pizza et doit être délicieuse avec du poulet!! merci à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité