750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
19 avril 2008

plat de légumes

gratin_de_legumesmon plat bien gratinerce_que_donne_gratvoilà le résultat

c'est le plat que j'aime faire lorsque je rentre du travaille et va vite et bien simple sa mange avec une bonne salade de choix surtout on été donc voiçi la recette

ingrédient

- 3 poivrons verts coupés en rondelles

- 2 oignons coupés en rondelles

- 3 courgettes coupés en rondelles

- 3 pommes de terres coupés en rondelles

- 3 tomates coupés en rondelles

- 6 c a s d'huile

- poivre noir

- carvi ( karwiya)

- sel selon votre gout

- 1 verre d'eau

- 2 oeufs

bien épluchers tout les légumes,lavez et coupez tous en rondelles assez fines

dans une marmite disposer les rondelles des oignons puis les rondelles de poivrons puis étage de rondelles de courgettes puis l'étages de pommes de terre puis vous finissez avec les rondelles de tomates arrosez le dessus d'un mélange composé d'eau, d'huile ,poivre noir,sel, et enfin le carvie puis couvrer la marmite et laisser cuire à feu doux une fois vous remarquer que les légumes sans cuite et la sauce est réduire vous prener 2 oeufs biens les battres en omelette et vous arroser le mélange et couvrer de nouveau jusqu'a que vous remarquer que les oeufs sont cuit et bien gratiner étein t le feux est servie bien chaud avec une bonne salade

bon appétit mes soeurs

-

Publicité
Commentaires
L
Hummm ça a l'air vraimentbon et c'est original de presenter tous ces légumes de cette façon... Tsbark Allah 3lik c'est vraiment appétissant
J
très bonne idée soeur un gratin de légumes merci beaucoup
G
huuuuuuuuuuuum ton plat me donne envie de le gouter,merci.
L
c un grand delice ta recette ,moi jajouterai du fromage si je la fairai mais c une tres bonne idee les legumes en gratin merci beaucoup
Z
Ton gratin est certainement délicieux , merci pour cette recette Lynda<br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité