750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
11 avril 2008

Gratin de pomme de terre et courgette

                                           Photo_1200

aujourd'hui je vous met une recette de gratin de pomme de terre et courgette je vous promis qu'elle est bonne surtout pour l'été

donc je prend 6 bonnes pommes de terre que j'épluche,je lave et je coupe en rondelle soupoudre de sel faire frire comme de frite et je les mis de coté

puis je prend 3 bonnes courgettes que je nettoie ,je lave et je coupe en rondelle soupoudre de sel et faire frire et je les mis de coté.

de l'autre coté dans une marmite je mis un blanc de poulet plus une cuisse je leur ajoute 6 gousses d'ail écrasé + un petit oignon coupé en petit dés + sel + un peu de poivre noir + un peu de cannelle + 3 c a s d'huile je couvre avec de l'eau et laisser cuire jusqu'a cuisson de poulet et la sauce et bien réduite reste a peux prés un petit verre j'éteins le feu et je prend le poulet que je couper en filament ainsi la cuisse et je les dans une assiette donc je prend le plat je met une couche de pommes de terre + une couche de courgette puis je soupoudre tout autour la viande de poulet puis je termine avec la pomme de terre rester je prend 2 oeufs que je bat en omellette je lui ajoute la sauce rester et je verse sur la pomme de terre et je pose des tranche de fromage fondant et je met mon gratin a gratiner au four ,une fois doré je le fais sortir et je le sers avec une bonne salade

bon appétit mes soeurs

Publicité
Commentaires
Y
hummmmmmmmmmmmmm,qu'elles sont bonnes tes recettes,c'est sure on va plus se poser la question "qu'est ce que j'vais préparer pour le diner?",merci bpcs lynda et bonne continuation...
S
j'adore pomme de terre donc gratinnnnnnn hiummmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité