750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
11 avril 2008

Salade de fenouille

                                     salade_de_fenouille

içi je vous donne une recette de salade de fenouille qui est bonne aussi pour celle qui font de régime hahaha

donc je prend 6 fenouilles que je nétoie ,je lave et je coupe en deux et je les mis dans du l'eau salé pour la cuisson une fois cuit je les égouttes et je les pose sur une assiette plat et je leur ajoute une tomate coupée en rondelle puis je prend deux gousses d'ail que j'écrase et je la soupoudre sur la tomate et fenouille ainsi que quelque feuille de coriande coupée finement et quelques olive noir  puis  l'assaissoner de la vinaigrette

bon appétit

Publicité
Commentaires
D
c'est le genre de salade qui me plait ça lynda, <br /> j'aime les légumes,aussi les salades de fenouil<br /> merci et bisou à toi
S
hummmmmmmmmmmmmmmm, jolie salade<br /> <br /> lahya3tik saha lynda malak ghbarti
B
HMM UNE SALADE BIEN FRAICHE,bravo ton blog est suuuper bravo, bonne journée ,bise btissam
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité