750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
9 avril 2008

Rechta en sauce rouge avec poulet

                                                 rechta_au_poulet

je vous donne cette fois çi une recette de rechta moi je l'ai préparer en sauce rouge avec poulet ,

j'ai mis de l'eau a boullir avec du sel puis j'ai mis la rechta dans cette eau que je laisser cuire pdt 10 mn puis la faire égouter et laisser de coté

d'autre part dans une marmite j'ai mis des morceau de poulet coupés en grand morceau  + 6 gousses d'ail écrassé + 1 petit oignon coupé en petit dés + 3 c a s d'huile + 1 c a s d'huile d'olive + sel selon votre gout + les épices moi j'ai mis le poivre noir, 3akri fort car j'aime la sauce piquante,2 feuille de rande et une branche de z3itra je couvre avec 2 verre d'eau et j'ajoute 1 c a soupe bien pleine de tomate concentrée je laisse la sauce a cuire sur un petit feu et lorsque vous remarquer que la viande et cuite et la sauce et devenue un peu épaisse donc elle est prete vous éteindre le feu et vous verser la rechta dans cette sauce et vous la mélanger bien afin que toute cette sauce la pénétre

vous la servir avec une bonne salade de laitue bien garnie avec une bonne limonade hamoud boualem je vous dit pas

bon appétit

Publicité
Commentaires
O
C'est trop bon, je préfère celle en sauce blanche mais la tienne m'a l'air très bonne aussi ;o)<br /> <br /> Bravo !
F
sûre un délice ce plat typiquement algérien !! à essayer inchALLAH merci lynda et bonne continuation
A
je prends encore une autre assiete , mais je t'invite chez moi car je t'ai taguee, passe voir ca.
A
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, j'aime beaucoup, c'est l'un de mes plats favoris <br /> bisou
S
moi, j'adore les pâte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité