750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
8 avril 2008

Chlita de tizi-ouzou

                                        Photo_1185

cette chlita n'est pas comme la premiére que j'ai poster celle là elle est de chez nous de la grande kabylie et l'autre de la région guenzet petite kabylie donc elle est si facile qu'un enfant de 10 ans peut la faire

je prend des poivron doux et fort la quantité que vous voulez moi j'ai mis 6 felfel hlou+ 3 felfel har j'ai les ai bien grillés ou dans la friture comme vous désirer puis vous les néttoyer enlever leur peau puis vous les écraser avec une fourchette dans une assiette de l'autre coté vous faite cuire 3 belles tomates rouge sur la grille puis vous la néttoyer on lui enlevant la peaux puis vous les écrasées aussi a la fourchette vous les ajouter au mélange des poivron couvrer la de l'huile d'olive puis le sel selon votre gout elle se mange avec de matlou3 encors chaud ou kessra

et bon appétit

Publicité
Commentaires
B
Eh oui ça c'est bien notre façon de la préparer !!! d'ailleurs en été avec de bonnes tomates c'est toujours comme ça que je la prépare !!!c'est trop bon <br /> Merci hummm
F
ewa je vois que des belles recettes tu les cacher ou ??? !!!allah ya3tike assaha lynda et bon conntinuation pour ton beau blog
Z
Ah oui!!! celle-là elle est bien de chez nous , je me souviens de ma drand mère qui nous préparait ça sur son canoun c'est très bon!!!<br /> merci Lynda <br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité