750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
5 avril 2008

salade de pomme de terre

Photo_1166

cette salade et bien  je l'adore meme les enfants alors je vous la donne

içi j'ai mis 6 bonnes pommes de terre cuite dans du l'eau salé et que j'ai coupés en rondelle j'ai ajouter 2 poivrons doux coupes aussi en rondelle + 1 belle tomate coupée en dés + un oignon avec ces feuilles vertes (bsel atouil) + une poignée de petits pois cuit a la vapeurs puis a la fin j'ai coupés 2 oeufs bouillie en rondelle garnie avec des olives noir ou verts puis assaisonner la salade avec de la vinaigrette et sans oublier biensur une gousse d'ail rapés

bon appétit

Publicité
Commentaires
L
merçi mes soeurs pour tous ces commentaires ,je suis trés contente que mon blog vous plait ainsi mes recette vous me donner de courage pour faire de mon mieux alors je vous dit encors merçiiiii
M
C'est une salade que j'adore, ma maman nous la faisait souvent l'ete, et c'etait un regal de la deguster bien fraiche, merci pour le partage,et a bientot
B
hummm !!!<br /> avec les pois chiches !! ça doit être bon !!! merci pour cette recette<br /> bonne journée
G
hummmmmmmmm ta salade katchahi besaha weraha.
L
ma soeur ce que jaime cher toi c la simplicite des plats en meme temps leur beaute apetissante.merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité