750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lynda
31 mars 2008

frites avec sauce

Photo_1088

voiçi un plat que j'aime beaucoups faire surtout on été il est si simple vue que tout les enfants aiment manger les frites avec la mayonaise ou kitchaupe donc içi ces des frites que tu assaisonne avec une sauce rouge soit doux ou piquante avec de la viande

donc j'ai pris comme d'habitude les pommes de terre que j'ai laver ,éplucher et coupers en grosses frites bien lavée ,égoutés, salés puis cuire dans une friteuse puis une fois cuit je les mis de cotés dans un plat crue

dans une marmite j'ai mis quatre bon morceau de viande j'ai coupés dessus un bon oignon en petit morceau + 4 tetes d'ail bien rapés + sel + 3 c a s d'huile + el3akri doux et fort pour la sauce rouge + poivre noire + un peu de ras elhanout je l'ai mis sur un petit feu pour les dorés une fois pris je l'ai couvrer d'eau et je les laisser jusqu'a cuisson complet de viande et la sauce réduite j'éteint le feu une fois a table je prend l'assiette crue qui contient les frites je verse dessus la sauce chaude + la viande bien garnie avec des tranche de citron et servie la avec une bonne salade de votre choix

bon appétit soeurs

Publicité
Commentaires
L
tres bon...
M
J'aime beaucoup les frites avec de la sauce.<br /> Par exple, mon poulet aux olives, je l'accomagne de 3 tonnes de frites!
M
J'aime beaucoup les frites avec de la sauce.<br /> Par exple, mon poulet aux olives, je l'accomagne de 3 tonnes de frites!
S
miam ça m'a l'air délicieux ! à tester inchallah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
blog de lynda
  • c'est pour poster des recettes de cuisine ,parler un peu de mon trés cher pays ,donner des information dans tous les sujets et domaines vive bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Algerieeeeeeeeeeee mon beau pays
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité